Les Jardins de Port Navalo © 2020

qui sommes-nous ?

1/3

Amoureux du Golfe, de la voile, de la pêche... mais pas que !  Trois familles qui mettent en commun leur amour du Golfe pour vous proposer des appartements cosy et chaleureux dans un endroit de rêve !

pourquoi le golfe ?

Entre terre et mer, le Golfe est une petite mer intérieure, "Morbihan" signifiant d'ailleurs "petite mer". Les marées, les courants forts, les criques accueillantes et plages intimistes donnent à la presqu'île de Rhuys son caractère. Côté océan, la presqu'île étend ses plages de sable blanc et attire les touristes en quête de sports nautiques. Côté golfe, la vie est paisible, et naviguer dans cette petite mer intérieure reste un plaisir unique.

port navalo, port tranquille 

Pas de stress, ici la vie est tranquille ! Laissez les voitures, tout est accessible à pied ou à vélo,  boulangerie, restaurants, commerces. Les départs de la navette pour les îles du golfe sont à 10 min à pied, le chemin côtier de randonnée part de la résidence pour vous emmener jusqu'au Port du Crouesty.   

Port Navalo, sur la commune d'Arzon, est un ancien port de pêche.  Un pied dans l'océan, un pied dans le Golfe, cette bougade bretonne conjuge avec charme les activités de plaisance, de pêche et de commerce. Porte d'entrée vers les îles du golfe, Port Navalo surprend par ses multiples facettes : port tranquille où il fait bon vivre, mais aussi port animé durant la saison estivale avec ses liaisons inter-îles, ses fêtes et ses marchés typiques. Mais ne boudons pas notre plaisir : toutes les saisons sont belles sous le micro climat morbihanais, le calme de l'arrière saison et la tranquillité loin de la foule estivale en été.

N'hésitez pas à nous contacter !

Muriel, Anne, Gilles, Hervé